Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphic, design dreams
21 mai 2011

Un premier design en Premade

Avant de commander sur un site de design, on aime bien regarder les travaux précédents, les styles possibles et si ça nous correspond. Pour tout vous dire, je ne pense pas avoir un seul style et au fur et à mesure des publications de designs, j'espère que vous vous rendrez compte de la multitude de choix qui s'offre à vous ;-). Entre temps, on m'avait demandé un essai de premade sur la série the Vampire Diaries dans un style sombre et chaud. Voilà mon idée et si jamais elle vous interesse, vous pourrez la retrouver dans la catégorie "Premade". Si vous voulez testez sans commander, vous pouvez me dire dans les commentaires vos demandes. A bientot !

tvd

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité