Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphic, design dreams
10 juin 2011

Relooking de la cuisine de Séverine !

Décidemment, je suis ravi ! Encore un beau projet qui aboutit dans la joie ! Cette fois çi c'est pour le blog "Gourmandizzz et Compagnies, la cuisine de Séverine". Et un petit relooking ! Un ! Tout s'est vraiment bien passé et le résultat est adorable.

D'ailleurs, j'en profite pour dire à tout le monde un grand merci car tout se passe super bien, je n'ai pas de plaintes, tout marche comme sur des roulettes ! C'est grâce à vous, qui êtes très sérieux. Je tiens à préciser que personne ne m'a encore fait perdre mon temps, vous étiez tous motivés pour ce relooking, et c'est pour ça que vous le méritez ! Voir que vous l'installez tout de suite et voir votre joie me suffit pour être de bonne humeur !

Donc, revenons au blog de Séverine. Voici la situation AVANT :

avant

Le blog en soi, avait du style, c'était propre et soigné. Mais la bannière fleurie ...
Ni une ni deux, Séverine n'a pas hésité et avait une idée bien précise dans sa tête : du rose, du marron, des framboises, de la canelle et de la badiane étoilée. Soit ! Voilà le résultat APRES :

apres

Si vous voulez le voir en plus grand je vous invite à cliquer sur le nom de son blog dans la liste des Sites Relookés (colonne à droite).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité