Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphic, design dreams
5 juillet 2011

Goodbye Calligraphic !

Bonjour ! Comme mes études vont reprendre bientot je ne serais pas capable de réaliser de commandes. Je suis désolé pour ceux qui étaient en cours mais je pense que tout le monde comprend que lorsque le travail appelle, il faut y répondre surtout si c'est aussi déterminant ... Merci  à ceux qui m'ont fait confiance pour leur relooking, j'ai partagé votre joie et gentillesse face au changement. A bientot peut être !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle dommage, je viens voir ton travail chez Maiween, la main à la pâte et je suis sous le charme. Ça fait un moment que j'ai envie de relooker mon blog, mais je n'ai pas ton talent. Bon courage pour les études, le boulot passe avant ;o)
S
c'est dommage pour marie
Publicité
Publicité